Sécurisation de la piscine

Réalisée par Rosa le 29 juil. 2013 3 réponses

Bonjour,


je suis depuis peu propriétaire d'une maison dans laquelle se trouve une piscine en bois. J'ai un enfant de 5 ans, et crains qu'il grimpe à l'échelle et tombe dans la piscine.


Quel type de protection me conseillez-vous ?


Merci.

piscine bois

Meilleure réponse

Merci beaucoup de vos réponses ; j'ai retiré l'échelle et mis une couverture de sécurité à barreaux, et je me sens bien plus rassurée.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,

Vous pouvez également la couvrir avec une couverture de sécurité, couverture à barres ou souple, unie ou décorée (avec le visuel de votre choix).

Cordialement,

Tiki Concept

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

31 JUIL. 2013

Logo Tiki Concept Tiki Concept

5 réponses

1 J'aime

Bonjour,

si la hauteur de la piscine est au minimum de 1,15m par rapport aux accès extérieurs, il vous suffit d'enlever l'échelle pour être conforme aux normes de sécurité. Sur les piscines bois l'échelle extérieure doit rester amovible pour ces raisons de sécurité.

Cordialement,

L'équipe Irrijardin Coignières

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

31 JUIL. 2013

Logo Irrijardin Coignières Irrijardin Coignières

237 réponses

47 J'aime