Skimmer endommagé

Réalisée par gabin le 12 mars 2015 4 réponses

Mon skimmer a une petite fissure au fond mais en mettant de l'eau dedans et en passant ma main dessous, il n'y a pas d'eau qui passe à travers le skimmer. Est-ce que je peux faire encore quelque chose ? Réparer ou faire appel à un pisciniste ?


Cdlt

skimmer , fissure , fond

Meilleure réponse

Bonjour,
Passer la main sous un skimmer veut dire que ce dernier n'est pas sceller dans la structure de la piscine, ou vous parler de l'emplacement du panier, ce qui voudrait dire qu'il n'y a pas de plage bétonnée. En tout cas du fait que vous y accéder, prenez un produit élastomère type Sika. Couche dessus et dessous. Puis vous installer une bande de kit de réparation pour liner en suivant les instructions. Cela peut permettre d'absorber les dilatations, mais ce n'est pas garantie dans le temps. Le mieux est de demander conseil à un pro.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,

Une petite fissure peut se réparer avec du mastic polymère. Cela vaut la peine d'essayer car le coût du mastic est très faible comparer au remplacement du skimmer.
Cette 2ème option est réalisable aussi par nos soins, une visite technique s'impose pour établir un devis; n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,

IRRIJARDIN COIGNIERES

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

13 MARS 2015

Logo Irrijardin Coignières Irrijardin Coignières

237 réponses

47 J'aime

Bonjour,
c'est une piscine hors sol donc, sinon vous ne pourriez pas j' imagine passer votre main en dessous... quand les fissures apparaissent c'est souvent mauvais signe sur la longévité du skimer car d' autres ne devraient plus tarder, c'est le plastique qui est devenu cassant. on peut toujours essayer de poser un joint de type aqua marine provisoirement, mais le mieux est effectivement de montrer vôtre problème à un pisciniste.
cordialement
Jardindivers Entreprise 91150 Morigny Champigny

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

13 MARS 2015

Logo Jardindivers Entreprise Jardindivers Entreprise

57 réponses

12 J'aime

bonjour
malheureusement il n'y a pas grand chose à faire, verifier s'il fuit filtration en marche
je ne crois pas qu'il existe de solution miracle voyez avec un pisciniste.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

13 MARS 2015

Logo Guiber piscines Guiber piscines

10 réponses