GuidePiscines.fr
GuidePiscines.fr
Sur Google Play Sur la App Store

Spa adapté à un handicapé

Réalisée par Jean-Philippe le 1 mars 2013 3 réponses

Bonjour,


Nous voulons acheter un spa mais qui soit adapté à une personne handicapé moteur, est-ce qu'il existe des spas de ce genre ?


Merci

spa , moteur

Meilleure réponse

Bonjour,

Nous n’avons pas de Spa "médicalisé" . Si la personne est capable de se déplacer avec un léger accompagnement, vous pouvez envisager l'utilisation d'un spas standard. Vous veillerez à l'ergonomie de l'accès et des places. Envisagez d’encastrer le spa, même partiellement, pour en faciliter l'entrée ou prévoyez un escalier largement dimensionné.

Sélectionnez de préférence un spa avec des places assises au dessin marqué, pour que la personne se "cale" confortablement. Il faudra très certainement qu'un accompagnant soit avec la personne dans le spa pendant la séance. La gamme Edge de Premium Leisure que nous distribuons est peut-être capable de répondre à vos attentes.

Cordialement,
L'équipe IRRIJARDIN Coignières

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,

Nous avons la réponse à votre demande. Contactez-nous et indiquez-nous vos coordonnées. Dès réception de votre réponse, nous prenons contact avec vous.

Dans cette attente, salutations distinguées.
AUWELL PISCINE CENTER

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

4 MARS 2013

Logo Auwell Piscine Center Auwell Piscine Center

6 réponses

Bonjour,

Il existe des Spas adaptés et même, dans certain cas, un financement par la MDPH est possible.

Cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

4 MARS 2013

Logo Simpliscine Simpliscine

4 réponses