GuidePiscines.fr
Sur Google Play Sur la App Store

Spa intégré à piscine mais plus haut ?

Réalisée par max le 15 mars 2013 4 réponses

Bonjour,


Est-il possible de construire une piscine avec un spa intégré mais situé plus haut que la piscine ?


Merci

construire piscine , spa , construire

Meilleure réponse

Bonjour,


Oui, bien sûr ! Voici un exemple: http://www.arion-piscines-polyester.com/photo/upload/normal/SDC10349.jpg

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,

Vous avez deux possibilité, soit un SPA à débordement, soit un SPA autonome à qui il faudra ajouter sa propre filtration.

Je reste à votre disposition pour toute question.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

18 MARS 2013

Logo Simpliscine Simpliscine

4 réponses

Bonjour,

Cela est possible, pas de problème pour gérer l'hydraulique et la circulation de l'eau. Attention cependant à la gestion de la température de l'eau. Celle du spa sera, par définition, beaucoup plus chaude que la piscine et si votre spa se déverse dans la piscine, il faudra bien calibrer le système de chauffage.

N'hésitez pas à nous contacter pour une étude.

Cordialement,
L'équipe IRRIJARDIN Coignières

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

18 MARS 2013

Logo Irrijardin Coignières Irrijardin Coignières

237 réponses

32 J'aime

D'autres exemples :

http://www.leaderpool.fr/images/jpg/9a0m6wixj4.jpg
http://www.leaderpool.fr/images/jpg/wfg-lhhkfc.jpg

Technique 1 : construction en dur + finition fibre (au lieu d'un liner)
Technique 2 : spa coque avec système de raccordement étanche

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

18 MARS 2013

Logo Oclean Piscine Oclean Piscine

2 réponses