GuidePiscines.fr
Sur Google Play Sur la App Store

Une piscine à débordement revient-elle plus chère qu'une piscine normale ?

Réalisée par Roger Dumoins le 30 juil. 2015 3 réponses

Meilleure réponse

oui en general il semblerait que la consommation d'eau soit superieure
et le cout de realisation aussi

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Votre piscine vous coutera plus cher de 30 %.
Consommation de produits due à la lame d’eau, et fonctionnement d'une deuxième pompe pour le relevage de l'eau et sondes.
Pour la construction comptez un budget minimum de 30% supplémentaire minimum si cela est bien fait et selon la situation.
Cordialement,
Fedou Patrick

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

10 AOÛT 2015

Logo Sarl Aqua Blue Europa  PISCINES Sarl Aqua Blue Europa PISCINES

5 réponses

Votre piscine vous coutera plus cher,

Consommation de produits due à la lame d'eu, et fonctionnement d'une deuxième pompe pour le relevage de l'eau

Pour la construction comptez un budget minimum de 40% supplémentaire minimum si cela est bien fait et selon la situation

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

4 AOÛT 2015

Logo PRO PISCINES 46 PRO PISCINES 46

14 réponses

4 J'aime