GuidePiscines.fr
GRATIS - Sur Google Play GRATIS - Sur la App Store
Installer Installer

volet bloque

Réalisée par VEGAS le 18 sept. 2017 2 réponses

Bsr a tous,

J'achete une masion et j apprends que le volet qui devait etre reparer ne fonctionne tjrs pas.

Un pisici,iste est venu et à signaler la carte de cde H.S.;Sous réserve du moteur car du coup il ne peut pas le tester;

J'ai l impression que cela s oriente vers une grosse fact: A votre avis il faut prevoir combien svp???

Pisicine 4 x 10 m; la marque ??
CDLT,
MICHEL

Sujets similaires

2 réponses

  • Meilleure réponse

    Il faut plus de precision pour pouvoir vous donner une estimation, volet immergé ou non, moteur dans l'axe ou pas,....

    La question que vous posez est du meme ordre que:

    Combien pour réparer une voiture d'une cylindrée de 2 litres?

    Maintenant cette réparation est logiquement a la charge du vendeur puisqu'il semble s’être engagé a la réparation.

    Bon courage

    Cordialement

    Téléchargé le 07 Octobre 2017

    Logo GO Service
    GO Service Modène

    129 réponses

    22 J'aime

Que voulez-vous demander ?

Notre communauté d'experts répond à vos questions
Vérifiez s'il existe des questions similaires déjà répondues :
    • :Écrivez correctement : évitez les fautes d'orthographe et les mots en majuscules
    • :Soyez clair et concis : utilisez un langage direct et incluez des exemples concrets
    • :Soyez respectueux :utilisez un vocabulaire adéquat et restez poli
    • :Évitez le Spam : n'incluez pas d'informations personnelles (téléphone, e-mail, etc.) ni de publicité

    Si vous souhaitez demander un devis cliquez ici
    Quelle visibilité désirez-vous donner à votre question ?
    Vous pouvez ajouter une photo qui permette de mieux comprendre votre question.
    Supprimer
    Nom (il sera publié)
    E-mail où recevoir les réponses
    Pour qu'ils puissent vous aider par téléphone
    Pour sélectionner des experts de votre zone
    Pour sélectionner les experts les plus adéquats
    • 1950 Professionnels à votre disposition
    • 750 Questions posées
    • 1600 Réponses obtenues
    • Bonjour, il vous suffit de contacter le vendeur de la maison qui gérera le problème pour vous puisqu’il s’y était engagé.
      Pour un moteur et un tableau de volet, les prix varient beaucoup mais restent élevés. Surtout dans le cas d’un volet immergé.(plus de 3000€)

      Téléchargé le 20 Septembre 2017

      Logo ECRIN D'AZUR - Piscines & Spas

      14 réponses

      11 J'aime

    Questions similaires Voir toutes les questions