Salon Piscine & Spa 2013 : 50 ans de succès !

Rendez-vous annuel entre les professionnels de la piscine et le public, le Salon Piscine & Spa ouvrira à nouveau ses portes pour célébrer sa 50ème édition, du 7 au 15 décembre prochains, à Paris, Porte de Versailles. 

9 sept. 2013 Évènements, congrès et salons - Lecture : min.

piscines

Événement incontournable de notre secteur en France, le Salon Piscine & Spa fête un demi-siècle de succès en tant qu'espace de rencontre entre les professionnels du secteur et le public français, autour des projets piscine, spa et outdoor.

Tendances et nouveautés du marché seront présentées pour séduire le public français, dont l'enthousiasme concernant le monde de la piscine permet à notre pays d'occuper la deuxième place au niveau mondial en taux d'équipements de piscines privées (la première place étant occupée par les États-Unis). N'oublions pas non plus que quatre français sur 10 rêvent d'avoir une piscine chez eux, selon le sondage de la FPP réalisé en 2011.

Quelques chiffres

Organisé au Pavillon 3 de la Porte de Versailles, le salon disposera d'environ 10 000 m2 de surface d'exposition dédiés aux exposants et marques des secteurs de la piscine, du spa, de l'abri, du sauna, du hammam ainsi que du outdoor et de la décoration.

Plus de 41 000 visiteurs sont attendus durant ces neuf jours, qu'il s'agisse de particuliers désirant développer un projet piscine ou bien-être, ou de professionnels de différents domaines comme l'hôtellerie, les chambres d'hôtes, les gîtes, les centres de loisirs, l'architecture et les centres de remise en forme.

Le concours 2013

Comme chaque année, un concours créatif est prévu pendant le salon. Une fois de plus, les jeunes étudiants d'écoles d'architecture et de design devront mettre tout leur talent au service du thème choisi pour cette 50ème édition : un voyage vers le futur pour imaginer "La piscine dans 50 ans".

Le concours inclut trois catégories : piscine extérieure, piscine intérieure et piscine et spa combinés. De plus, deux prix seront décernés : le Prix du Public et le Prix Professionnel.

Pour suivre l'actualité du salon

Pour suivre toute l'actualité du salon d'ici le 7 décembre, vous pouvez consulter le site I FEEL POOL, où sont publiés des articles tout au long de l'année, dont le but est d'accompagner et de conseiller particuliers et professionnels dans leurs projets.

Vous pouvez également consulter le site officiel du Salon Piscine & Spa pour organiser votre visite et découvrir tous les secteurs représentés et le programme du salon.

Les visiteurs qui ont un projet très précis pourront opter pour le Programme Privilège, un service VIP qui offre un accompagnement personnalisé et des prestations spéciales comme l'envoi du Book 2013 à domicile, un Pass pour deux personnes valable pour toute la durée du salon et l'accès au Club Privilège, un espace lounge, pendant le salon.

Informations pratiques

Dates

  • du 7 au 15 décembre 2013

Lieu

  • Paris, Porte de Versailles, Pavillon 3

Horaires

  • tous les jours, de 10h à 19h

Tarifs 

  • Tarif préférentiel unique "Early Booking", jusqu'au 1er octobre 2013 à minuit, 9€ (valable en semaine ou le week-end)
  • Tarif grand week-end, à partir du 2 octobre 2013, 15€ (valable vendredi, samedi et dimanche uniquement)
  • Tarif semaine, 9€ (valable lundi, mardi, mercredi et jeudi)

L'accès au Salon Piscine & Spa permet de visiter gratuitement Nautic, le Salon Nautique International de Paris, qui aura lieu en même temps.

Photos : Salon Piscine & Spa

Salon Piscine & Spa 2013 : 50 ans de succès !

0 J'aime

Laissez un commentaire

Le nom sera publié mais pas l'e-mail

INFORMATION BASIQUE SUR LA PROTECTION DES DONNÉES
Responsable: Verticales Intercom, S.L.
Finalités:
a) Envoi de la demande au client annonceur.
b) Activités de publicité et prospection commerciale pour divers médias et canaux de communication de produits et services propres.
c) Activités de publicité et prospection commerciale pour divers médias et canaux de communication de produits et services de tiers de différents secteurs d’activité, pouvant impliquer la cession de données personnelles aux dits tiers.
d) Segmentation et élaboration de profils pour des finalités de publicité et prospection commerciale.
e) Gestion des services et applications qu’offrent le Site aux Utilisateurs.
Légitimation: Consentement de l’intéressé(e).
Destinataires: Il est prévu de céder les données aux clients annonceurs pour mener à bien la demande d’information sur les services annoncés.
Droits: Vous avez le droit d’accéder, rectifier et éliminer les données ou de vous opposer au traitement des mêmes ou à l’une des finalités, ainsi que d’autres droits, comme il est expliqué dans l’information additionnelle.
Information additionnelle: Vous pouvez consulter l’information additionnelle et détaillée sur la Protection des Données sur guidepiscines.fr/proteccion_datos

À lire aussi