Triomphe du Wellness et de la présence internationale au salon Piscina BCN 2011

GuidePiscines.fr a participé au Salon Piscina BCN 2011 comme exposant, aux côtés de la délégation espagnole, de la délégation italienne et de la délégation mexicaine de notre site. L’équipe de GuidePiscines.fr a parcouru les pavillons de la Fira de Barcelona pour vous permettre de découvrir toutes les nouveautés, les caractéristiques et les spécificités de l’événement le plus important du secteur de la piscine en Europe.

25 oct. 2011 Évènements, congrès et salons - Lecture : min.

piscines
Le stand de GuidePiscines.fr

GuidePiscines.fr a participé au Salon Piscina BCN 2011 comme exposant, aux côtés de la délégation espagnole, de la délégation italienne et de la délégation mexicaine de notre site. L'équipe de GuidePiscines.fr a parcouru les pavillons de la Fira de Barcelona pour vous permettre de découvrir toutes les nouveautés, les caractéristiques et les spécificités de l'événement le plus important du secteur de la piscine en Europe.

L'exposition occupait deux grands pavillons. Au centre de chacun d'entre eux ont été installés les produits les plus innovants. Soulignons la grande présence du secteur Wellness, du secteur des piscines préfabriquées et des fournisseurs d'équipements et de revêtements pour piscines.

En général, un grand nombre d'entreprises étrangères étaient présentes en tant qu'exposants, dont une importante représentation d'entreprises asiatiques et, en particulier, des fournisseurs de produits pour le nettoyage de la piscine, l'illumination et les accessoires en tout genre. Les entreprises chinoises veulent entrer dans le marché européen et, malgré la crise, elles parient sur les prix compétitifs de leurs produits. Des entreprises américaines et australiennes ont également participé au salon avec l'objectif de trouver des distributeurs pour leurs produits. Diamond Spas, par exemple, est une entreprise des États-Unis qui propose un modèle de spa en cuivre très original et qui cherche des distributeurs en Espagne et en Europe.

GuidePiscines.fr a interviewé plusieurs de nos clients Premium comme Flag, fabricant et distributeur de liner pour piscines, qui a présenté ses trois nouveautés: des liner PVC semblables au marbre en trois couleurs différentes (Pearl Black, Sky Blu et White Flores); Atlantika, une entreprise française qui fabrique des abris télescopiques, a également présenté son produit star: le modèle d'abri Caribe, avec un accès latéral et dont la transparence est optimale; Desjoyeaux, la multinationale française qui veut accroître sa présence en Amérique Latine; Multiforma, une entreprise espagnole qui produit et exporte des piscines monobloc en polyester, et Solaris, une entreprise italienne qui a breveté ses piscines et créé sa propre marque.

Le secteur du Wellness était à l'honneur et a remporté un franc succès: entre les offres les plus intéressantes du salon se trouvaient une grande gamme de spas et de baignoires d'hydromassage: des spas en cuivre et en acier, des baignoires d'hydromassage avec des finitions extérieures en daim, un spa avec une cabane pour l'extérieure ou une baignoire d'hydromassage qui s’installe en annexe de la piscine et qui inclut un écran plat de 32 pouces.

Beaucoup d'autres nouveautés étaient exposées, comme des illuminations flottantes aux formes variées, des planchers pour les terrasses en bois synthétique ou des abris télescopiques complètement automatisés. Astralpool disposait d'un grand espace sensoriel où une vidéo, projetée sur un écran géant dans une salle complètement dans le noir, diffusait des sons et des images pour communiquer l'expérience du plaisir, du confort et de la relaxation qu'offre l'hydromassage et toute la gamme des produits de l'entreprise. De plus, un cocktail était offert aux visiteurs, qui pouvaient se détendre en écoutant de la musique. Cette entreprise propose également un nouveau concept de piscines infinies, grâce au système à débordement. Signalons également le show organisé par l'entreprise chèque Albixon qui, pour promouvoir ses abris télescopiques, a mis en scène une exhibition d'un culturiste très musclé, Mr. Univers 2007 !

Les clients que nous avons interviewés ont tous exprimé leur grande satisfaction en ce qui concerne le salon, bien que Piscina BCN 2007 reste l'édition la plus mémorable. Ils distinguent l'intérêt des visiteurs, qui se sont avérés être des contacts de qualité, ainsi que la réceptivité des entreprises qui ont clairement montré leur intention d'investir dans le secteur de la piscine.

Photos du salon >>>

Triomphe du Wellness et de la présence internationale au salon Piscina BCN 2011

Triomphe du Wellness et de la présence internationale au salon Piscina BCN 2011

0 J'aime

Laissez un commentaire

Le nom sera publié mais pas l'e-mail

INFORMATION BASIQUE SUR LA PROTECTION DES DONNÉES
Responsable: Verticales Intercom, S.L.
Finalités:
a) Envoi de la demande au client annonceur.
b) Activités de publicité et prospection commerciale pour divers médias et canaux de communication de produits et services propres.
c) Activités de publicité et prospection commerciale pour divers médias et canaux de communication de produits et services de tiers de différents secteurs d’activité, pouvant impliquer la cession de données personnelles aux dits tiers.
d) Segmentation et élaboration de profils pour des finalités de publicité et prospection commerciale.
e) Gestion des services et applications qu’offrent le Site aux Utilisateurs.
Légitimation: Consentement de l’intéressé(e).
Destinataires: Il est prévu de céder les données aux clients annonceurs pour mener à bien la demande d’information sur les services annoncés.
Droits: Vous avez le droit d’accéder, rectifier et éliminer les données ou de vous opposer au traitement des mêmes ou à l’une des finalités, ainsi que d’autres droits, comme il est expliqué dans l’information additionnelle.
Information additionnelle: Vous pouvez consulter l’information additionnelle et détaillée sur la Protection des Données sur guidepiscines.fr/proteccion_datos

À lire aussi