Algues

Réalisée par damien le 26 févr. 2015 2 réponses

D'oú viennent les algues vertes présentes dans ma piscine ?

Meilleure réponse

Bonjour,

Cela vient des spores qui sont véhiculées par les airs. Ensuite le manque de désinfectant, un déséquilibre de l'eau et du Ph en particulier ainsi qu'un faible temps de filtration sont responsables du développement des algues dans votre piscine.

Cordialement,

L'EQUIPE IRRIJARDIN

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour
les algues se développent naturellement avec les uv dès que le ph est à 7;2

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

27 FÉVR. 2015

Logo Guiber piscines Guiber piscines

10 réponses