Est-il possible de réparer soi-même une fissure sur une coque de piscine ?

Réalisée par karim le 22 janv. 2015 3 réponses

coque , fissure

Meilleure réponse

Si vous avez un minimum de connaissance en réparation polyester, Oui, sinon m'y pensez même pas.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour KARIM

L'avantage des piscines polyester c'est quelle se répare très bien si on sait appliquer les résines et fibres ainsi que le geal coat.

Le plus difficile sera la finition. Cela est un peu comme de la carrosserie .

Par contre attention il faut vraiment que tous les paramètres soit bien respecter..

restant a votre disposition.

Bien cordialement,

L’équipe PACTE Piscines (13)

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

26 JANV. 2015

Logo PACTE Piscines PACTE Piscines

30 réponses

18 J'aime

Nonjour
si vous savez faire oui, sinon, non.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

23 JANV. 2015

Anonyme