GuidePiscines.fr
Sur Google Play Sur la App Store

Comment réparer fissure coque polyester ?

Réalisée par Jacques le 7 juin 2013 4 réponses

Bonjour,


Je viens de voir une petite fissure à l'intérieur de notre piscine coque. Comment je peux la réparer ?


Merci

polyester , coque , coque polyester , fissure

Meilleure réponse

Avec de la résine et du polyestère, en général. Tout dépend de sa taille, si elle traverse...

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour, avec de la fibre et de la résine , mais attention il est préférable de vous rapprocher d'un professionnel car la réparation demande un savoir faire et si votre piscine est toujours sous garantie décennale rapproché vous de votre pisciniste car si vous intervenez sur votre coque la garantie ne fonctionnera plus

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

21 NOV. 2015

Logo PACTE Piscines PACTE Piscines

30 réponses

6 J'aime

Oui, cela se répare, il faut se rapprocher d'un vendeur de coque genre IBIZA car il faudrait aussi refaire l'étanchéité avec un gel coat qu'il pourra vous fournir ou vous le faire.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

8 SEPT. 2015

Anonyme

Bonjour,

Il vous faut un kit de réparation polyester pour cela, vous pouvez vous rapprocher du fabricant de la coque afin d'avoir la couleur correspondant à votre piscine. Si il s'agit que d'une fissure de surface cela ne sera pas trop problématique, maintenant si la fissure est profonde il vaut mieux faire appale à un professionnel, là encore votre fabricant ou installateur doit vous aider.

Cordialement,

L'EQUIPE IRRIJARDIN Coignières

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

10 JUIN 2013

Logo Irrijardin Coignières Irrijardin Coignières

237 réponses

30 J'aime