GuidePiscines.fr
GRATIS - Sur Google Play GRATIS - Sur la App Store
Installer Installer

Je viens d'acheter un polaris 380 pour remplacer mon 360 ...

Réalisée par de BUTTET le 29 août 2017 2 réponses

Bonjour,

...en fin de vie.Je n'ai pas de surpresseur et il n'est pas possible d'en installer un ?...Puis-je le modifier (le 380) avec les pièces de mon vieux 360 afin qu'il fonctionne ?
Merci d'avance pour vos conseils.

2 réponses

  • Meilleure réponse

    Bonjour,
    les plus rependus ici sont les 280 380 3900...ce modèle, semble fonctionner sur le même principe que ses grands frères(surpression) mais, utilise la pression du système filtration du bassin.Les 280 et autres utilisent une suralimentation par un surpresseur annexe fonctionnant en esclave avec la pompe piscine.
    Ces modèle n auront, à mon avis, pas la pression suffisante pour fonctionner correctement.
    Il vous faudrait ajouter un surpresseur(180-300€ selon modèle+la modif)
    Voilà, si çà peut vous aider
    Au fil de l' o saint Pandelon 40

    Téléchargé le 12 Octobre 2017

    Logo Au Fil De L'o
    Au Fil De L'o Saint-Pandelon

    14 réponses

    1 J'aime

Que voulez-vous demander ?

Notre communauté d'experts répond à vos questions
Vérifiez s'il existe des questions similaires déjà répondues :
    • :Écrivez correctement : évitez les fautes d'orthographe et les mots en majuscules
    • :Soyez clair et concis : utilisez un langage direct et incluez des exemples concrets
    • :Soyez respectueux :utilisez un vocabulaire adéquat et restez poli
    • :Évitez le Spam : n'incluez pas d'informations personnelles (téléphone, e-mail, etc.) ni de publicité

    Si vous souhaitez demander un devis cliquez ici
    Quelle visibilité désirez-vous donner à votre question ?
    Vous pouvez ajouter une photo qui permette de mieux comprendre votre question.
    Supprimer
    Nom (il sera publié)
    E-mail où recevoir les réponses
    Pour qu'ils puissent vous aider par téléphone
    Pour sélectionner des experts de votre zone
    Pour sélectionner les experts les plus adéquats
    • 1950 Professionnels à votre disposition
    • 750 Questions posées
    • 1600 Réponses obtenues
    • Je ne comprend pas votre question

      Téléchargé le 07 Octobre 2017

      Logo GO Service
      GO Service Modène

      132 réponses

      23 J'aime

    Questions similaires Voir toutes les questions