GuidePiscines.fr
GRATIS - Sur Google Play GRATIS - Sur la App Store
Installer Installer

Quel est le meilleur moment pour faire construire sa piscine?

Réalisée par Michel le 17 févr. 2015 4 réponses

4 réponses

  • Meilleure réponse

    Bonjour,

    il n' y a pas de momenst propices, l'idéal étant quand le terrain n'est pas trop détrempé et qu'il ne gèle pas pour les ouvrages de maçonnerie et les collages des pvc(s).
    cordialement
    Jardindivers Entreprise

    Téléchargé le 22 Février 2015

    Logo Jardindivers Entreprise

    57 réponses

    5 J'aime

Que voulez-vous demander ?

Notre communauté d'experts répond à vos questions
Vérifiez s'il existe des questions similaires déjà répondues :
    • :Écrivez correctement : évitez les fautes d'orthographe et les mots en majuscules
    • :Soyez clair et concis : utilisez un langage direct et incluez des exemples concrets
    • :Soyez respectueux :utilisez un vocabulaire adéquat et restez poli
    • :Évitez le Spam : n'incluez pas d'informations personnelles (téléphone, e-mail, etc.) ni de publicité

    Si vous souhaitez demander un devis cliquez ici
    Quelle visibilité désirez-vous donner à votre question ?
    Vous pouvez ajouter une photo qui permette de mieux comprendre votre question.
    Supprimer
    Nom (il sera publié)
    E-mail où recevoir les réponses
    Pour qu'ils puissent vous aider par téléphone
    Pour sélectionner des experts de votre zone
    Pour sélectionner les experts les plus adéquats
    • 1950 Professionnels à votre disposition
    • 750 Questions posées
    • 1600 Réponses obtenues
    • Bonjour,

      De l'automne au début du printemps c'est le moment idéal. la charge de travail de nos entreprise est moindre donc moins de délai.
      J'aurai peut être une petite préférence pour faire le gros œuvre n automne car cela permet au jardin d'être prêt au printemps et d'être dans un meilleur état de propreté lorsque les beaux jours arrivent.
      Si vous équipez votre piscine d'un système de chauffage vous en profiterez dès les premiers rayons de soleil jusqu'au début de l'automne prochain.

      Cordialement,
      L'EQUIPE IRRIJARDIN COIGNIERES

      Téléchargé le 18 Février 2015

      Logo Irrijardin Coignières

      237 réponses

      22 J'aime

    • Bonjour,

      Le meilleur moment est maintenant ou au début du printemps. Car en "basse saison", les délais sont beaucoup plus réduits pour avoir tout le nécessaire pour la construction et l'équipement.

      Il est vrai que le temps n'est pas forcement très joyeux, mais au moins vous pourrez profitez au plus tôt de votre piscine. De plus, il y a des moyens de rallonger la saison de baignade avec une pompe à chaleur ou un abris par exemple.

      J'espère que ces éléments pourront vous aider dans votre projet.

      Cordialement

      L'équipe APE

      Téléchargé le 18 Février 2015

      Logo APE - Vente réservée uniquement aux professionnels de la piscine.

      6 réponses

    • bonjour
      il n'y a pas de période plus propice qu'une autre, il faut juste éviter les périodes très froides janvier et février, ce qu'il compte c'est de pouvoir profiter de sa piscine l'été avec une piscine finie et une piscine accessible dans de bonnes conditions.

      Téléchargé le 18 Février 2015

      Logo Guiber Aqualimpid & Renovation

      10 réponses

    Questions similaires Voir toutes les questions