Quelle protection est adaptée pour une piscine ronde ?

Réalisée par Severine Si le 8 avril 2015 4 réponses

Meilleure réponse

Bonjour Séverine
S'agit-il d'une protection pour l'entretien de votre piscine ou s'agit-il de protection pour la sécurité des enfants ?
Dans le cas de sécurité contre les noyades :
Si votre piscine est hors sol vous devez enlever l'échelle afin d'empêcher l'accès à la piscine. Si elle est enterrée vous êtes soumise à la législation obligeant une de ces 4 sécurités : l'abri piscine, les barrières de sécurité, le volet roulant ou la bâche de sécurité (selon la forme de la piscine) ou l'alarme. La meilleure des protection reste la surveillance d'un adulte.
Pour l'entretien de la piscine les protections sont les abris, le volet roulant et la bâche à barres contribuant à un meilleur entretien de la piscine durant les périodes d'intempéries.
Pour une piscine ronde hors sol, il existe la bâche opaque fixée par un tendeur ou système à œillet, ou le filet anti feuille. Pour une piscine enterrée, un abri, une bâche à barre opaque ou également le filet.
Bonne baignade
Aqua Garden Service

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,
S'agit il d'un bassin enterré ou hors sol ?

Cordialement,

TIKI CONCEPT la première couverture de piscine décorée et personnalisable

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

13 AVRIL 2015

Logo Tiki Concept Tiki Concept

5 réponses

1 J'aime

Bonjour,

Pourriez vous préciser si vous rechercher une simple bâche ou bien un dispositif de sécurité?

Cordialement,

IRRIJARDIN COIGNIERES

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

9 AVRIL 2015

Logo Irrijardin Coignières Irrijardin Coignières

237 réponses

47 J'aime

Bonjour,
De quoi parlez vous en matière de protection ? Normes par rapport à la loi sur la sécurité des piscines, ou simple couverture de protection ?

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

9 AVRIL 2015

Logo Piscine bleu tropical Piscine bleu tropical

85 réponses

10 J'aime