Qui peut repeindre et réparer une coque en polyester ?

Réalisée par PELLET le 20 nov. 2015 2 réponses

Problème d'osmose sur une coque de 8x4, couleur passée depuis le temps...

polyester , coque , coque polyester

Meilleure réponse

Bonjour. Bien sur, la réparation doit être faite par un professionnel de la piscine. En qualité de vendeur de coque polyester dans le Roussillon, nous avons une équipe technique spécialisée pour ce travail.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour, nous vous conseillons de vous rapproché d'un professionnel de la piscine coque polyester, les produits à utiliser sont très spécifiques et demande l'intervention d'un proféssionnel

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

21 NOV. 2015

Logo PACTE Piscines PACTE Piscines

30 réponses

30 J'aime