GuidePiscines.fr
GRATIS - Sur Google Play GRATIS - Sur la App Store
Installer Installer

Délais d'obtention permis de construire piscine

Réalisée par Lise le 2 mars 2015 4 réponses

Combien de temps faut il compter pour obtenir le permis de construire pour débuter les travaux ?

4 réponses

  • Meilleure réponse

    Le délais légal d'obtention d'une autorisation de demande de travaux pour l'installation d'une piscine enterrée est de 1 mois sauf si vous êtes dans une zone d'habitat régie par les bâtiments de France le délai d'obtention sera spécifié par ce service environ 2 à 3 mois. Cordialement Dream Piscnes Perpignan

    Téléchargé le 03 Mars 2015

    Logo Dream Piscines

    1 réponse

Que voulez-vous demander ?

Notre communauté d'experts répond à vos questions
Vérifiez s'il existe des questions similaires déjà répondues :
    • :Écrivez correctement : évitez les fautes d'orthographe et les mots en majuscules
    • :Soyez clair et concis : utilisez un langage direct et incluez des exemples concrets
    • :Soyez respectueux :utilisez un vocabulaire adéquat et restez poli
    • :Évitez le Spam : n'incluez pas d'informations personnelles (téléphone, e-mail, etc.) ni de publicité

    Si vous souhaitez demander un devis cliquez ici
    Quelle visibilité désirez-vous donner à votre question ?
    Vous pouvez ajouter une photo qui permette de mieux comprendre votre question.
    Supprimer
    Nom (il sera publié)
    E-mail où recevoir les réponses
    Pour qu'ils puissent vous aider par téléphone
    Pour sélectionner des experts de votre zone
    Pour sélectionner les experts les plus adéquats
    • 1950 Professionnels à votre disposition
    • 750 Questions posées
    • 1600 Réponses obtenues
    • Bonjour,

      Attention il faut bien différencier demande de travaux et permis de construire qui ne sont pas tout à fait le même type de demande.
      Normalement 1 mois devrait suffire mais si vous n'avez toujours pas de réponse il est conseillé d'effectuer une relance.

      Cordialement.

      Irrijardin Coignières.

      Téléchargé le 03 Mars 2015

      Logo Irrijardin Coignières

      237 réponses

      22 J'aime

    • comme tous permis de construire, 2 mois pas de réponse passé les 2 mois vaut réponse .

      Téléchargé le 03 Mars 2015

      Delacroix
    • Bonjour,

      En principe 1 mois maxi suivant les services de l' urbanisme des mairies, mais attention, si vôtre bien est classé en bâtiment de France, cela peut aller jusqu' à 2 a 3 mois et certaines contraintes de couleur et/ou autres peuvent être demandées.

      Jardindivers Entreprise 91150 Morigny - Champigny

      Téléchargé le 03 Mars 2015

      Logo Jardindivers Entreprise

      57 réponses

      6 J'aime

    Questions similaires Voir toutes les questions