Permis de construire obligatoire pour construire une piscine ?

Réalisée par Paule le 19 sept. 2012 2 réponses

Bonjour,


J'aimerais savoir si c'est obligatoire d'avoir un permis de construire pour construire une piscine dans un jardin privé.


Merci

construire piscine , jardin , construire

Meilleure réponse

Attention, en principe oui, sous réserve de ne pas dépasser du sol naturel de plus d'une certaine hauteur, sous réserve de la dimension du bassin.

Voir également en fonction de la présence d'un abri ou d'un local technique et respecter les distances d'implantation réglementaires en limite de propriété, axe de la route ou de la rue, implatation de ligne électriques ou d'appareils électriques (Voir norme C15 100 § 700) et ne pas oublier également les normes imposées par les réglements de copropriété.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Selon la loi française, une déclaration de travaux est suffisante pour l'installation d'une piscine de particulier.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

25 SEPT. 2012

Logo Nature Eau Jardin Nature Eau Jardin

22 réponses

5 J'aime