Débordement piscine et pluie

Réalisée par Jacques le 30 sept. 2015 4 réponses

Bonjour,


suite à de fortes pluies, l'eau de ma piscine est arrivée jusqu'en haut du bassin et a débordé.


Comment remédier à ce problème ?


Merci

Meilleure réponse

En vidant par la bonde de fond

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Attention si vous avez un liner que ce phénomène ne se reproduise pas car l'eau passe parfois par l' arrière des rails.Faire installer un trop plein(trop souvent oublié) serait la solution de tranquillité.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

6 OCT. 2015

Logo Au Fil De L'o Au Fil De L'o

16 réponses

8 J'aime

Solution temporaire, procéder à un vidage partiel de la piscine via la pompe ou une pompe extérieure

Solution definitive installer un trop plein dans le skimmer

JF SIMEON / GO SERVICE

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

2 OCT. 2015

Anonyme

Bonjour,
Il faut baisser le niveau de l'eau soit en procédant à un gros lavage de filtre (en fonction du niveau atteint), en envoyant par l'égout, ou en utilisant la bonde de fond.
cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

1 OCT. 2015

Logo Piscine bleu tropical Piscine bleu tropical

85 réponses

14 J'aime