Est-il possible d'acheter une alarme piscine et de l'installer soi-même ?

Réalisée par Hervé Sure le 28 août 2015 2 réponses

Meilleure réponse

Bonjour,
Répondre aux normes oui, mais n'oublions pas qu'il s'agit de sauver des vies d'enfants.
Petites économies pour un grand risque, déjà l'alarme est une toute petite précaution et d'une fiabilité moyenne alors rien ne vaut la vigilance et le bassin fermé bâche ect.

Cordialement

bonheur piscines 53

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,

Oui bien sûr, il est tout à fait possible d'acheter une alarme et de l'installer soi-même. Il existe des alarmes à visser sur la margelle faciles à installer ou des alarmes périphériques (d'un coût beaucoup plus élevé cependant). Pour être en conformité et répondre aux normes de sécurité imposées par la loi, il vous suffit de bien suivre les recommandations de pose indiquées dans la notice. Les professionnels de la piscine demeurent aussi à votre disposition pour vous aider.

Cordialement.
Coach & Concept Piscines

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

31 AOÛT 2015

Logo COACH & CONCEPT PISCINES COACH & CONCEPT PISCINES

7 réponses

3 J'aime