GuidePiscines.fr
Sur Google Play Sur la App Store

Y a-t-il une société piscine qui livrerait sur Le Havre ou Dunkerque ?

Réalisée par REY le 9 oct. 2014 · 9 réponses

Je souhaiterai un devis pour deux rouleaux de liner noir 150/100 armé à livrer à un de mes transporteurs maritimes soit à Dunkerque ou Le Havre, où bon vous semble. Ma piscine est rectangulaire (8m/2,5m) pour 1,45m de profondeur en moyenne (55m²).

Sujets similaires

9 réponses

  • Meilleure réponse

    Bonjour,

    Nous avons un liner en 150/100 de coloris anthracite en rouleau de 25ml x 1m65 pour un prix franco votre transitaire sur Marseille à 895 €ros H.T et 1.055 HT votre transitaire Le havre ou Dunkerque.
    Salutations

    Mr BENNA
    COVERTARP
    Vitrolles

    Téléchargé le 13 Octobre 2014

    Logo Baches Toiles Filets Covertarp

    5 réponses

Que voulez-vous demander ?

Notre communauté d'experts répond à vos questions
Vérifiez s'il existe des questions similaires déjà répondues :
    • :Écrivez correctement : évitez les fautes d'orthographe et les mots en majuscules
    • :Soyez clair et concis : utilisez un langage direct et incluez des exemples concrets
    • :Soyez respectueux :utilisez un vocabulaire adéquat et restez poli
    • :Évitez le Spam : n'incluez pas d'informations personnelles (téléphone, e-mail, etc.) ni de publicité

    Si vous souhaitez demander un devis cliquez ici
    Quelle visibilité désirez-vous donner à votre question ?
    Vous pouvez ajouter une photo qui permette de mieux comprendre votre question.
    Vous pouvez ajouter une photo qui permette de mieux comprendre votre question.
    Supprimer
    Nom (il sera publié)
    E-mail où recevoir les réponses
    Pour qu'ils puissent vous aider par téléphone
    Pour sélectionner des experts de votre zone
    Pour sélectionner les experts les plus adéquats
    INFORMATION BASIQUE SUR LA PROTECTION DES DONNÉES
    Responsable: Verticales Intercom, S.L.
    Finalités:
    a) Envoi de la demande au client annonceur.
    b) Activités de publicité et prospection commerciale pour divers médias et canaux de communication de produits et services propres.
    c) Activités de publicité et prospection commerciale pour divers médias et canaux de communication de produits et services de tiers de différents secteurs d’activité, pouvant impliquer la cession de données personnelles aux dits tiers.
    d) Segmentation et élaboration de profils pour des finalités de publicité et prospection commerciale.
    e) Gestion des services et applications qu’offrent le Site aux Utilisateurs.
    Légitimation: Consentement de l’intéressé(e).
    Destinataires: Il est prévu de céder les données aux clients annonceurs pour mener à bien la demande d’information sur les services annoncés.
    Droits: Vous avez le droit d’accéder, rectifier et éliminer les données ou de vous opposer au traitement des mêmes ou à l’une des finalités, ainsi que d’autres droits, comme il est expliqué dans l’information additionnelle.
    Information additionnelle: Vous pouvez consulter l’information additionnelle et détaillée sur la Protection des Données sur guidepiscines.fr/proteccion_datos
    • 2000 Professionnels à votre disposition
    • 750 Questions posées
    • 1600 Réponses obtenues
    • Bonjour,

      Nous pouvons vous livrer sur Le Havre, Dunkerque ou Marseille car nous sommes à 15km de Marseille (coût de transport). Nous ne disposons pas de liner noir en 150/100 mais plus tôt en gris anthracite en 150/100 en rouleaux de 20ml x 1m65.

      Salutations
      Mr BENNA
      COVERTARP
      Vitrolles

      Téléchargé le 13 Octobre 2014

      Anonyme
    • Nous ne faisons pas ce genre de produit.


      Tres cdlt,

      Jerome Viala

      Téléchargé le 13 Octobre 2014

      Jerome Viala
    • Nous ne faisons pas ce genre de produit.

      Très cordialement
      J. Viala

      Téléchargé le 13 Octobre 2014

      Anonyme
    • Aucun soucis pour nous de livrer sur Dunkerque et le Havre sachant que nous avons un dépôt local.
      Contactez-nous.

      Téléchargé le 13 Octobre 2014

      Logo Pck France - Isère Piscine

      5 réponses

    • Bonjour,

      Nous sommes spécialiste de la coque polyester et nous livrons sur toute la France.

      Cdlt,

      Ste Crystal Piscines.

      Téléchargé le 13 Octobre 2014

      Logo Crystal Piscines
      Crystal Piscines Labenne

      2 réponses

    • Bonjour,

      je peux vous faire parvenir un rouleau de PVC armé pour 1375.00 euros HT en largeur 2.05 pour une surface de 51.00M2

      Téléchargé le 10 Octobre 2014

      Anonyme
    • Bonjour,

      Nous travaillons uniquement avec des professionnels de la piscine.
      Nous sommes fabricant et distributeur de matériel de piscine.

      A ce jour, nous n'avons pas ce coloris en stock, mais si vous êtes un professionnel, nous pouvons vous livrer au Havre ou à Dunkerque.

      Dans l'attente de vous lire

      Cordialement

      Société AQUA PRODUCT EUROPE

      Téléchargé le 10 Octobre 2014

      Logo APE - Vente réservée uniquement aux professionnels de la piscine.

      6 réponses

    • Bonjour Monsieur,

      Notre magasin IRRIJARDIN Villebon sur Yvette (91) peut tout à fait organiser une livraison FCA Dunkerque ou le Havre de rouleaux de membrane armée noire.

      N'hésitez pas à me contacter pour un devis

      Cordialement
      Karine de Boisvilliers
      Irrijardin

      Téléchargé le 10 Octobre 2014

      Anonyme

    Questions similaires Voir toutes les questions