Décorations pour piscine coque polyester ?

Réalisée par Amanda le 25 janv. 2013 3 réponses

Bonjour,


Ma piscine est une coque polyester et j'aimerais décorer les parois du bassin. C'est possible ? Est-ce qu'il existe des décorations adhésives conçues pour ça ?


Merci

polyester , parois , piscine coque polyester , coque , coque polyester

Meilleure réponse

Il est possible de couvrir et protéger votre bassin avec une couverture décorée, vous choisissez le décor que vous désirez et Tiki Concept imprime et confectionne votre couverture d'hivernage ou couverture à barres.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,

Si j'ai bien compris la question, il s'agit de savoir si vous pouvez coller des décorations sur les parois d'une piscine coque. Évitez tout ce qui est autocollant et qui ne résistera pas très longtemps et préférez des frises unies ou en motifs en mosaïques, que vous collerez à la colle époxy pour une meilleure résistance à la corrosion.

En espérant avoir répondu à votre question.

Cordialement,
P. Séry
Gérant Innovation Piscines (31)

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

28 JANV. 2013

Logo Innovation Piscines Innovation Piscines

2 réponses

Bonjour,

À notre connaissance, il existe bien des décorations pour les coques polyester. Recherchez-vous un ou des motifs en particulier ? Les prix vont d'environ 210€ à 525€, en fonction de la taille et du motif.

Ces motifs sont réalisés sur commande, comptez environ 1 mois pour la livraison. N'oubliez pas que cela nécessite de vider la piscine pour les installer.

Nous restons à votre disposition pour un chiffrage plus précis.

Cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

28 JANV. 2013

Logo Irrijardin Coignières Irrijardin Coignières

237 réponses

47 J'aime